lundi 24 février 2020

L'archange était supposé protéger Adam

Les Vrais Parents et Nous (3)

7 Mai 1972 - Tokyo, Japon

La nécessité des Vrais Parents

Nous pouvons conclure que chacun de vous a besoin des Vrais Parents. Même si vous n'êtes pas conscients de ce principe, je le connais parfaitement. Jusqu'à quel point avez-vous besoin des Vrais Parents ? Bien qu'Il soit Tout Puissant, savez-vous combien Dieu Lui-même a besoin des Vrais Parents ? Il en a absolument besoin, tout comme les milliards d'hommes qui se trouvent dans le monde spirituel. Les personnes spirituelles, dans le monde archangélique, ont dû faire tout leur possible pour aider la terre, jusqu'à la naissance des Vrais Parents. Elles sont en larmes, dans l'attente que Dieu envoie les Vrais Parents. La mission de l'archange est de parcourir en pionnier, le chemin de l'indemnité. L'archange chuta avant qu'Adam ne soit parfait. C'est pourquoi, dans la providence de Dieu, il nous faut établir la sphère des archanges parfaits, non déchus. Lorsque nous parlons de restauration, il ne s'agit pas seulement d'Adam et Eve, nous devons également restaurer l'archange.

A partir de maintenant, nous avons le fondement nécessaire pour avancer vers le futur, sans tristesse ni affliction. Il n'y aura plus à se plaindre, ni à soupirer à propos d'un fondement d'indemnité. Vos descendants seront dans une position merveilleuse. Il existe en fait une limite. Ceux qui, à partir d'une certaine époque, n'auront pas joint le Mouvement de l'Unification, verseront tant de larmes qu'ils en auront mal aux yeux. Dans la providence de Dieu, il y a toujours une période de temps conditionnelle. C'est pourquoi, le premier, le second et le troisième cours de sept ans, sont très importants. Vous devez tous bien comprendre cela.

Pour être unis aux Vrais Parents, chacun de vous doit laver lui-même ses anciens péchés. Si, dans le passé, vous avez beaucoup péché, ce sera très difficile. Je vous en prie, lavez rapidement tous vos anciens péchés. Ceux qui en ont encore, ne peuvent être unis aux Vrais Parents. Il vous faut d'abord laver les péchés historiques. Vous devez purifier les souillures de votre lignage de sang, transmises par vos ancêtres. Examinez le cours de votre vie de foi dans l'Eglise, et comparez-le au cours de la Providence divine. Repentez-vous de toutes les fautes commises, et purifiez-les. Vous pourrez alors devenir des ancêtres de bonté pour le futur, mais pour ce faire, vous ne devez laisser aucun fardeau de péchés à vos descendants. Si vous en laissez un, vous ne pourrez pas entrer dans la sphère où règnent les Vrais Parents.

Les familles bénies, dans le Mouvement de l'Unification, doivent tout indemniser et faire un nouveau départ. Vous pouvez devenir, aux yeux de vos descendants, un ancêtre fier, car vous initiez bien avant tout le monde le chemin de l'indemnité dans le cours de la restauration. Vous assumez l'indemnité pour le niveau racial et national. Si, pour la première fois dans l'histoire, est fondée une vraie nation, une paix réelle et éternelle sera établie sur la terre et dans le monde spirituel. A ce moment-là, nous serons le centre d'intérêt du monde entier. Ce n'est donc pas seulement pour vous, mais pour vos descendants, que vous devez laver les péchés du passé et du présent. Le meilleur moyen de le faire, c'est de lutter contre Satan. Vous devez être la personne qui peut vaincre Satan, c'est la première condition requise. Vous devez affaiblir le pouvoir de Satan au point qu'il ne puisse plus être derrière vous. Voilà ce que nous enseigne le Principe.

Le Principe vous enseigne la condition requise pour subjuguer Satan. Il se rendra, quand vous aurez gagné trois personnes dans la position Caïn, et quand vous les aurez éduquées au point de devenir vos protecteurs volontaires et dévoués. L'archange était supposé risquer sa vie pour protéger Adam avant la chute. Les disciples de Jésus devaient également le protéger jusqu'à ce point. La position du vrai Caïn victorieux ne peut être accomplie s'il se sauve au moment des épreuves comme les disciples de Jésus au moment de la crucifixion.

Les vrais enfants spirituels ne peuvent pas être le genre de personne qui se sauve quand la situation devient difficile. Ils doivent vous protéger au risque de leurs vies. Les enfants spirituels doivent se dresser à vos côtés, même au moment de la crucifixion. Dans ce cas, ils représentent les trois archanges victorieux. Il vous faut éduquer de telles personnes. Accomplir cela est en fait trois ou sept fois plus difficile que d'élever vos propres enfants physiques.

La restauration de l'amour

Qui fut l'initiateur du faux amour ? Il commença avec l'archange, Satan. Pour restaurer cet amour, vous devez le retirer de la possession de l'archange satanique, en aimant vos enfants spirituels qui se trouvent dans la position archangélique, et en les ramenant vers Dieu comme les Vrais Parents l'ont fait. Votre position de parent peut être restaurée si vous aimez d'abord vos enfants spirituels, et ensuite vos enfants physiques. Cet amour doit être repris de la domination satanique. Satan l'a enlevé à Dieu et vous devez inverser le processus. Vous devez rechercher et arracher des enfants spirituels à la sphère satanique, en les élevant pour qu'ils soient dans la position de l'archange victorieux. Ils doivent s'unir totalement à vous. Ensuite, vous pouvez être en mesure de les aimer comme Dieu les aime.

Nous avons perdu l'amour vrai à cause de la corruption de l'amour au moment de la chute. Ainsi, nous devons avoir un amour qui aille bien au delà de tout standard déchu. A votre avis, jusqu'à quel point devons-nous aimer nos enfants spirituels ? Vous devez les aimer bien plus que les parents déchus aiment leur propres enfants physiques. Autrement vous ne pouvez pas les restaurer. Des parents déchus ont un amour d'homme déchu pour leurs enfants ; vous devez avoir un amour d'un plus haut standard que le leur. Sans cela vous ne pouvez pas arracher vos enfants spirituels au règne de Satan.

Les hommes ont été séparés de Dieu par l'amour, c'est donc l'amour qui doit les ramener vers Dieu. C'est seulement sur le fondement d'amour victorieux pour vos enfants spirituels, que vous pourrez aimer vos enfants physiques. C'est la seule solution. J'ai vécu toute ma vie de cette manière. Même si vous avez déjà des enfants physiques, vous ne pouvez pas vivre avec eux avant que vos enfants spirituels ne soient restaurés.

Dieu voulait que l'homme puisse restaurer ce standard d'amour, dès l'époque de Jésus. Dieu désirait que les enfants spirituels de Jésus soient prêts à aller volontairement avec lui sur la croix. De la même manière, il vous faut éduquer des enfants spirituels qui, volontairement, voudront se sacrifier pour le bien de vos enfants physiques. Sans cela vous ne pourrez pas aimer vos enfants physiques. Rien n'a plus de valeur que des enfants spirituels.

Si chacun de vous, dans la position d'Adam et Eve, restaure trois enfants spirituels, cela fait huit personnes en tout. Vous serez alors capables d'établir le fondement restauré de la famille d'Adam, centré sur l'amour de Dieu. Cependant, ces personnes viennent toutes du monde déchu, elles ne sont pas nées de l'amour originel de Dieu. Le monde originel appartient à ceux qui sont nés de cet amour. L'ère de la perfection ne viendra qu'à travers des enfants nés de l'amour de Dieu.

Une famille bénie devra ensuite établir son propre Jour des Parents, ainsi que son propre Jour des Enfants et Jour de Toutes les Choses. Finalement, elle devra établir son propre Jour de Dieu. Je suis responsable pour le niveau mondial, mais il vous revient de remporter la victoire au niveau de la nation, en passant par le clan et la tribu. Peut-être n'aviez vous pas compris combien le travail de la restauration était difficile. C'est à cause de cette difficulté que Dieu dut travailler pendant six mille années bibliques. Personne dans l'histoire n'a pu comprendre cela d'une manière si précise.

Puisque la chute de l'homme fut causée par les êtres humains, ce sont eux qui doivent également assumer la restauration par l'indemnité. Conformément au Principe, ceux qui ont commis un crime doivent l'indemniser eux-mêmes. Les premiers parents devinrent des parents déchus et faux, c'est pourquoi l'humanité a besoin de Vrais Parents. Autrement, l'histoire ne peut pas revenir vers Dieu. Ce sont eux qui apportent la solution pour toute la restauration. Les Vrais Parents ne peuvent être remplacés, serait-ce par un million ou un milliard de personnes.

Vous devez être capables de dire : "Je veux risquer ma vie au service des Vrais Parents." Jésus déclara la même chose dans la Bible : "Celui qui voudra gagner sa vie la perdra, mais celui qui voudra la perdre la gagnera." Ceci est le point où tout commence. Ceux qui, dans l'Eglise de l'Unification, veulent être heureux, ne pourront trouver le bonheur jusqu'à ce qu'ils ressentent en eux-mêmes : "Je ne peux pas être heureux avant que mes parents soient heureux." A moins de penser ainsi, vous ne trouverez pas le bonheur. Vous devez ressentir : "Rien dans l'univers ne peut être heureux sans que Dieu soit heureux".

Selon le Principe, pour indemniser vos péchés, vous devez purifier à la fois ceux du passé et ceux du présent. Il vous faut vous renforcer par le Principe. La pire chose que l'on puisse vous faire dans l'Eglise de l'Unification, c'est de vous interdire de témoigner. Si vous ne pouvez pas chercher vos enfants spirituels, c'est vraiment la chose la plus terrible. Par contre, pour Satan c'est la chose la plus désirable.

Le chemin de larmes

Désirez-vous avoir des enfants physiques ? En avez-vous besoin ? Sans eux, l'humanité périrait. Il ne resterait rien après votre départ. Il est tout à fait naturel de devenir des parents et ensuite de quitter sa vie physique, pour le bien des générations futures. C'est pour laisser derrière eux des descendants que les gens se marient, mais si vous ne pouvez pas aimer vos enfants spiritues, vous n'avez aucun droit d'aimer vos enfants physiques. Voilà le chemin de la restauration.

Afin de subjuguer Satan, vous ne pouvez être pardonnés simplement en demandant : "Père Céleste, s'il Te plaît pardonne moi." Afin de retourner vers Dieu, vous devez pleurer, au point que votre visage gonflé de larmes vous fasse mal. Vous devez même sentir la souffrance jusque dans votre estomac. C'est ainsi que cela doit se passer. Vous devez verser des larmes de repentance pour vos péchés. Ceci est très important pour chacun d'entre vous. Il nous faut suivre ce chemin, pas seulement pour notre propre bénéfice, mais pour le salut de notre pays et celui du monde. Pour remporter la victoire sur la nation nous ne pouvons éviter le chemin de la souffrance. Lutter est inévitable que ce soit au niveau intérieur ou au niveau extérieur.

L'Eglise de l'Unification doit suivre ce chemin du niveau individuel et familial jusqu'aux niveaux du clan et de la nation. Il vous faut réaliser que, dans le passé, beaucoup d'indemnité dans le sacrifice fut payée par de nombreux Chrétiens qui versèrent leur sang et leurs larmes pour la Providence de Dieu. Vous n'imaginez pas combien de larmes les Vrais Parents ont dû verser. Vous ne pourriez pas vous empêcher de pleurer si vous réalisiez qu'ils sont encore dans cette position difficile. La situation des Vrais Parents est également celle de Dieu.

Vous avez commis des péchés dans le passé et même aujourd'hui, et il se peut que vous pleuriez à cause de cela, h1> 

C'est de cette manière que Dieu et l'humanité peuvent se rencontrer. Si vous perdiez les Vrais Parents vous ressentiriez sûrement une profonde souffrance. Le Coeur de Dieu fut rempli de larmes lorsque son fils Jésus dut suivre le chemin de la mort. Ensuite, Il envoya le troisième Adam, le Seigneur du Second Avènement. Pendant les 2000 dernières années Dieu a centré Sa providence sur le Christianisme. L'histoire du Christianisme a toujours été une histoire sanglante. Partout, il y a eu de grandes persécutions contre les Chrétiens.

Mariage Saint

Avant de célébrer le Mariage Saint en 1960, j'ai fait la cérémonie de fiançailles pour 3 familles parmi les 36 couples et au moment du Mariage Saint, je leur ai donné la Bénédiction. Cela signifiait que la condition était établie pour que Pierre, Jacques et Jean se tiennent dans la sphère idéale de Dieu, centrés sur Jésus. Le fondement victorieux et indestructible était posé. C'est à cette époque que nous avons reçu la persécution et l'opposition les plus sévères.

Jésus fut persécuté par la nation, par les prêtres, par tout le monde. A moins que nous ne soyons dans la même position que la sienne, la restauration ne peut avoir lieu. C'est pourquoi toute la nation coréenne était mobilisée pour nous persécuter. L'ensemble de la nation et du peuple essaya de détruire L'Eglise de l'Unification mais nous n'avons pas été détruits. Jusqu'à la veille du Mariage Saint les gens continuèrent à écrire des lettres au Département de la Sécurité d'Etat et à la police en réclamant l'arrestation du Révérend Moon. Mais grâce à la collaboration du Président de l'Eglise de l'Unification, Hyo Won Eu, le Mariage Saint eut lieu en 1960. L'environnement était semblable à un champ de bataille ; ce n'était pas un endroit paisible pour retourner la joie et la gloire à Dieu. C'était une vraie bataille. Nous avons célébré le Mariage alors que nous entendions des voix hostiles criant derrière les portes. En faisant cela l'Eglise de l'Unification remporta la victoire, au milieu de la bataille. Le Bien fut vainqueur sur le Mal. Si nous n'avions pas agi ainsi, Dieu n'aurait pas pu se réjouir.

Avec les 3 familles, nous avons établi le fondement que Jésus voulait établir il y a 2000 ans. Les 3 familles sont des familles centrales qui indemnisent tout dans l'histoire.

Je dois tout indemniser pendant cette période, du premier Adam jusqu'au second Adam. Ma mission est d'indemniser les stades d'accomplissement de l'âge de l'Ancien Testament, du Nouveau Testament et de l'âge du Testament Accompli. C'est pourquoi je ne peux pas ignorer l'histoire, particulièrement à partir de la famille d'Adam jusqu'à Jacob. A l'époque de Jacob c'est la sphère du fils adoptif qui commença. Centré sur la sphère d'Israël, le Messie put être envoyé. Avant la sphère du peuple élu, c'est la sphère du fils adoptif qui existait. Avant cela, c'était la sphère du serviteur. Dans la restauration par l'indemnité, je dois indemniser l'âge du serviteur et l'âge du fils adoptif. Je dois indemniser la totalité de l'histoire.

L'histoire comprend tout d'abord les cours des familles d'Adam, de Noé et de Jacob. Le cours de Moïse était le prolongement du cours de Jacob et le cours de Jésus était le prolongement du cours de Moïse. Le premier fondement était donc celui de Jacob et c'était le fondement du fils adoptif. Avant que les Israélites puissent recevoir le Vrais Fils, ils devaient traverser l'âge de l'indemnité au niveau racial. La personne représentant cet âge était Moïse.

Les Israélites ne devaient pas vaincre seulement au niveau familial, mais au niveau racial. Ils furent envoyés en Egypte où ils durent créer le fondement victorieux. Le cours de Moïse, qui héritait de la victoire de Jacob au niveau familial, était le fondement de la victoire sur le plan racial. A l'époque de Jésus fut créé le fondement national qui était l'extension du niveau racial. C'est ainsi que l'histoire se développe. La restauration de l'histoire toute entière est ce qu'il y a de plus important.

Les 12 premières familles symbolisent l'âge de l'Ancien Testament, les 12 suivantes symbolisent l'âge du Nouveau Testament et les 12 dernières symbolisent l'âge du Testament Accompli. Les familles de l'âge de l'Ancien Testament symbolisaient ceux qui étaient mariés avant la Bénédiction de Dieu. Les familles du Nouveau Testament symbolisaient ceux qui souhaitaient se marier mais qui ne le pouvaient pas. L'âge du Testament Accompli est celui de l'accomplissement du désir de Dieu pour la Bénédiction.

Le point de départ, c'est la famille. La providence de Dieu pour la restauration remonte à l'âge de Jacob, l'âge de la souffrance. Je dois d'abord restaurer le niveau de serviteur et le niveau de fils adoptif. La période allant de Moïse à Jésus était le niveau national de la sphère du fils adoptif. Le Vrais Fils, Jésus, ne réussit pas totalement. Il symbolisait 3 personnes : le serviteur, le fils adoptif et le Vrai Fils. Ma victoire n'est pas seulement pour une génération. C'est la perfection de la famille englobant 3 âges.

Les 36 couples restaurent la famille d'Adam ainsi que les 12 générations centrées sur Caïn et Abel jusqu'à Noé. Ils restaurent également la famille de Noé et les 10 générations centrées sur Noé jusqu'à Abraham, élargies à 12 générations en comptant Isaac et Jacob. Les ancêtres fidèles entre les âges de Noé et d'Abraham n'auraient pas pu établir cet âge s'ils avaient été pris par Satan. Dans la famille de Jacob, pour la première fois, le niveau individuel fut restauré verticalement. Les 12 familles furent les premières à restaurer le stade de formation et le stade de croissance sur la terre.

Quelle est la signification des 36 couples ? C'est comme si nos ancêtres étaient revenus sur terre et avaient remporté la victoire qu'ils ne purent gagner auparavant dans le cours de la restauration. La conséquence de leur victoire fut l'indemnisation de l'aspect émotionnel de l'histoire, souillé par Satan. Du point de vue de la restauration, l'homme parfait est celui qui a hérité du lignage de sang de Dieu, c'est-à-dire du Coeur de Dieu. Les premiers ancêtres de l'humanité auraient dû établir un tel standard. A présent, les ancêtres victorieux et restaurés de l'humanité sont les 36 couples.

Fondement pour unir Caïn et Abel

Que représentent alors les 72 couples ? Afin de restaurer complètement la famille, des familles en position Caïn et Abel doivent s'unir. Pour qu'Adam et Eve soient parfaitement restaurés devant Dieu, ils doivent se tenir sur le fondement de l'unité entre Caïn et Abel. La position d'Adam et Eve est celle des Parents. Afin que la position de parents puisse se tenir parfaitement devant Dieu, ils doivent d'abord restaurer le fondement de Caïn et Abel. Les 36 couples représentent des ancêtres. Les ancêtres doivent se tenir dans la position d'une famille dans laquelle Caïn et Abel se sont unis. Les 72 couples représentent les aspects Caïn et Abel des 36 couples. Les 72 couples correspondent aux 70 disciples de Jésus. Les 72 couples deviennent le fondement grâce auquel la sphère d'indemnité sur la Terre est accomplie.

Puisque, grâce à la Bénédiction des 72 couples, les familles Caïn et Abel se sont unies, centrées sur les familles représentant les ancêtres, nous avons achevé la restauration requise au niveau familial de l'histoire. Grâce à cette Bénédiction, pour la première fois, les deux stades centrés sur Dieu ont été établis sur la terre. Si nous alignons les 3 stades de familles restaurées, elles deviennent le fondement des 4 positions centré sur Dieu. Le centre du standard a pu ainsi être établi. Le point central de la providence de Dieu a été déterminé grâce à l'unité victorieuse des 36 couples et des 72 couples. Puisqu'ils ont établi le domaine victorieux des ancêtres en position centrale, la restauration horizontale a pu être accomplie.

La Bénédiction des 124 couples a pu avoir lieu centrée sur ce standard. Le Saint Esprit est descendu à la Pentecôte après la crucifixion de Jésus. A cette époque, 120 disciples se rassemblèrent, unis dans la prière et c'est ainsi qu'ils purent accueillir le Saint Esprit, lequel pouvait seulement venir au niveau de la nation. Ceci représentait le fondement du niveau national sur le plan spirituel. Le chiffre 120 symbolise donc 120 nations.

Nous avons établi ces fondements jusque vers les années 1967-68. Il n'y a pas d'indemnité accidentelle dans l'histoire. Chaque chose se développe intérieurement et extérieurement à travers des nombres significatifs. Le nombre 124 symbolise les nations du monde, le stade de formation du niveau mondial. La Bénédiction des 124 couples représente le fondement de la famille idéale qui unifie toute chose. A l'origine, le nombre était de 120, cependant j'ai ajouté 4 autres couples. Ces 4 couples représentent les familles qui étaient déjà mariées. Si je n'avais pas fait cela, les couples mariés n'auraient pas pu revenir vers le Royaume de Dieu. Il y eut donc 124 familles, dont 4 familles bénies qui symbolisaient les portes de l'Est, de l'Ouest, du Nord et du Sud.

Jusqu'à présent, les religions ont espéré ardemment accomplir des relations familiales idéales. Mais en fait, elles ont encouragé le célibat. L'idéal de la famille est apparu pour la première fois à notre époque et s'est étendu aux niveaux national et mondial. Lorsque le fondement victorieux est élargi horizontalement, il devient les 124 couples.

Les 3 et 12 apôtres de Jésus, ainsi que les 70 et 120 disciples n'ont pas pu former des familles idéales de Dieu sur la terre et ils ont tous disparu. Lorsque nous les restaurons en payant l'indemnité sur la terre, nous pouvons achever la sphère du second Adam et du premier Adam sur la terre. A cause de la perte de toutes les choses matérielles lors de la chute de l'homme, nous avons eu la tâche, en 1965, de choisir 120 Terres Bénies dans le monde entier, à travers lesquelles toutes les choses peuvent retourner du côté de Dieu. Nous avons établi les Terres Bénies dans la prière, en y répandant des pierres et de la terre de Corée. Sans le fondement pour toutes les choses, l'étape des activités de Dieu n'aurait pas pu être établie. Les 120 Terres Bénies ont posé le fondement de victoire de 40 ans centré sur 40 nations ; elles sont devenues le fondement pour la victoire des Vrais Parents au niveau mondial. Grâce à l'établissement de 120 Terres Saintes dans 40 nations, le chemin pour restaurer toutes les choses et atteindre le Ciel a été ouvert au niveau mondial.

Le premier cours de 7 ans qui s'est terminé en octobre 1967 a posé le fondement parfait pour l'accomplissement du but de la création. En 1968, nous tenant dans la position victorieuse d'unité avec Dieu et avec les Vrais Parents, nous avons pu établir le Jour de Dieu. Ainsi, en 7 ans, nous avons établi le Jour de Dieu, le Jour des Parents, le Jour des Enfants et le Jour de Toutes les Choses. En payant l'indemnité nous avons pu retourner à la position originelle et entrer dans l'ère mondiale.

Les conditions pour relier le monde

Centrés sur moi, les membres de l'Eglise essayent de faire de leur mieux dans tous les pays du monde. Vous les Japonais, vous ne pouvez établir votre position de nation Eve sans travailler de tout votre coeur pendant 3 ans en unissant les choses matérielles, vous-mêmes et le coeur et sans restaurer le fondement victorieux que j'ai établi dans la nation d'Adam. L'Eglise de l'Unification japonaise doit indemniser au niveau national le fait que Jésus n'ait pas pu accueillir Eve pendant son cours de 3 ans. Avant cette date, je n'ai jamais donné d'ordres aux membres japonais. Après le cours de trois ans, j'ai l'intention de faire construire des appartements afin de résoudre le problème du logement des familles bénies, ainsi que d'autres choses pratiques. D'ici 1974, nous devons résoudre beaucoup de choses.

La Bénédiction des 430 couples a posé la condition pour relier le monde. Avant cette Bénédiction, nous avions indemnisé les choses dans l'Eglise de l'Unification en Corée. Cependant nous n'avions pas établi la condition d'indemnité au niveau national. C'est dans ce but de salut national que la Bénédiction des 430 couples a eu lieu. Cette Bénédiction a été célébrée au cours de la 4300ème année de l'histoire coréenne. 430 correspond également aux 430 ans durant lesquels les Israélites souffrirent en Egypte. J'attendais avec impatience de restaurer l'idéal de la libération du peuple d'Israël.

La Bénédiction des 430 couples a ouvert le chemin pour que le peuple coréen dans son ensemble puisse faire la volonté de Dieu. C'est le moyen d'accomplir des relations familiales idéales. Aujourd'hui, le but de la religion n'est pas centré sur l'idéal de l'individu. Dans l'Eglise de l'Unification nous devons répandre l'idéal de la famille dans toute la nation et nous devons payer l'indemnité historique substantielle en une génération.

4 et 3 font 12 lorsqu'on les multiplie et 7 lorsqu'on les additionne. Le chiffre 4 correspond à l'Est, l'Ouest, le Nord, et le Sud. Le chiffre 3 symbolise les stades de formation, croissance et accomplissement. Puisque j'avais établi le standard national, je devais également créer le fondement pour les familles idéales, à l'étranger. En 1969 pendant le second tour du monde, j'ai béni 43 couples et j'ai relié la Corée au monde. Ces 43 couples de 10 nations élargissaient au niveau mondial l'idéal de la famille.

Le monde progressera étapes par étapes, à mesure qu'il participera au destin de l'Eglise de l'Unification. En 1970, j'ai béni 777 couples. Cela n'aurait pas été bien si je n'avais donné la Bénédiction qu'à des Coréens. Ce fut la première Bénédiction de niveau mondial tenue en Corée. Centré sur l'idéal de la famille, le chemin était ouvert à n'importe quelle nation du monde, pour retourner vers Dieu et partager la destinée de l'Eglise de l'Unification. Il importe peu que des nations du Nord, du Sud, de gauche ou de droite s'opposent à nous. Nous continuerons à nous multiplier.

Théoriquement parlant, nous n'avons même plus besoin de témoigner. Le monde pourrait être restauré, même si nous ne témoignions pas. Nous pourrions emmener tout le monde dans un Etat d'Amérique. Il n'est pas nécessaire de suer, de verser du sang ou de travailler dur. Nous pourrions avoir des enfants, former une nouvelle race et établir le niveau national. Une nation serait automatiquement constituée. Nos enfants pourraient être bénis et le fondement du nouveau lignage de sang se répandrait au-delà de la race et de la nation.

Dans le futur nous pourrons regrouper les familles bénies et les éduquer à surmonter les différences entre l'Est, l'Ouest, le Nord ou le Sud. J'ai l'intention de créer aussi des écoles pour les enfants bénis : du jardin d'enfant à l'université. Le plus grand désir d'un enfant béni sera d'étudier dans sa patrie. Si les parents japonais créent de telles écoles, ce sera leur fierté historique. Alors, la nouvelle culture et le nouveau monde pourront naître.

Nous avons dû suivre le chemin de l'indemnité, centrés sur les Vrais Parents au niveau mondial. Vous avez accompli le standard de l'indemnité au niveau mondial, intérieurement et extérieurement, même si vous n'en étiez pas conscients. J'ai élevé l'étendard à la face du monde. Même si je meurs à présent, j'ai accompli ce que Jésus laissa inachevé. Même si je meurs, le monde de Dieu vaincra le monde satanique. Le monde est mon point d'appui, et mon destin à partir de maintenant est de suivre en pionnier le cours mondial.

Pour conclure, les Vrais Parents sont l'Adam et l'Eve parfaits, ils doivent restaurer parfaitement le standard des premiers parents qui échouèrent et achever le standard des seconds parents que Jésus commença. Jésus n'établit que le fondement spirituel mais pas le fondement mondial. Je suis en train d'ouvrir la sphère de l'unification au niveau mondial, à la fois spirituellement et physiquement. En trois ans, si nous travaillons dur au Japon, cette nation sera reconnue par le monde. A partir de maintenant, en tant que nation Eve, le Japon va se développer substantiellement. Afin de réaliser cela, nous allons mobiliser l'équipe de la croisade et entraîner les membres rapidement. Le Japon représente une femme loyale et de piété filiale. Si je devais me faire du souci pour elle, elle ne pourrait pas accomplir sa mission pour moi. Ce serait gênant si nous devenions des personnes instables. Ceux qui vacillent ne sont pas des personnes de confiance pour Dieu. Donc, ne changez jamais.

Puisque vous vous tenez sur un fondement de victoire historique si formidable, que désirez-vous de plus ? Vous devez distribuer au monde les trésors que vous avez gagnés, et vous devez être fiers d'être des personnes de valeur illimitée. Devenez des hommes à qui Dieu puisse faire confiance. Avec une telle confiance, vous n'hésiterez pas. A partir de maintenant ne vacillez pas. Levez les mains si vous avez confiance. Je vous crois.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les Trois enfants spirituels et le fondement familial

Les Trois enfants spirituels et le fondement familial 13 Mai 1983 - Corée Le déclin de la vie religieuse me préoccupe beaucoup aujourd'h...